Il était une fois… une bien jolie marque née il y a plus de 70 ans qui a consacré toute son existence au bien-être des bébés. À l’origine, une idée de génie faisait naître les premiers biberons, ancêtres de nos biberons actuels, puis année après année, la marque a proposé des innovations qui ont marqué les mémoires, le premier biberon hygiénique, la tétine anti-hoquet, la tétine à débit variable, la tétine en silicone, un cale bébé (Oscar des 10 meilleurs articles de puériculture en 1994 aux USA), ou encore un écoute bébé… Remond a accompagné des millions de bébés du monde entier dans tous les moments de leur vie, le repas, la toilette, le sommeil ou l’éveil.
Reconnue par les milieux professionnels et médicaux de la petite enfance, la réputation de Remond leur garantit une fiabilité, et une sécurité infaillible (Trophée de la normalisation 1994). Aujourd’hui, internationalement saluée pour sa créativité et son professionnalisme, Remond rappelle par la refonte de son identité et de son univers de marque, que sa vie est entièrement dévouée au bonheur… des bébés…
1946 : Naissance du biberon hygiénique Remond, le premier biberon avec système bague à vis dont la tétine est protégée par un capuchon.
Années 50 : En collaboration étroite avec le corps médical, Remond met au point des tétines spécifiques pour prématurés (tétine PREMA) et pour enfants naissant avec une division palatine (tétine SANPAL).
Remond s’impose dorénavant comme fournisseur des hôpitaux de l’Assistance Publique, de l’Institut de Puériculture de Paris et de nombreux hôpitaux de province.
Années 90 : Des dizaines de millions de biberons Remond ont été vendus dans le monde entier, jusqu’aux ETATS UNIS, au VENEZUELA, à TAIWAN…
Années 2008/2009 : Changement de nom : REMOND devient dBb et la société est toujours familiale! Changement de logo, nouveaux décors, packagings, produits...
2018 : dBb donne une évolution à son identité de marque avec l’ourson Remond; Il orne désormais le logo dBb.